En contexte

LA GALERIE

Entrez dans un univers intemporel où l’art se marie à la technologie et à la finesse des installations. Un lieu d’exception, un décor innovateur et une ambiance unique, le tout dans le quartier fort prisé de Griffintown à Montréal. La Galerie Lisabel est l’endroit parfait pour vos événements, laissez-nous vous émerveiller et personnaliser cet espace exclusif modulable aux détails de vos besoins.

L'ARTISTE

Artiste-peintre prolifique, Lisabel inscrit sa marque dans le courant pictural partout sur la planète de part sa technique exceptionnelle alliant l’art et la technologie. C’est dans un style abstrait et semi-figuratif, utilisant des matériaux composites uniques, que l’on reconnaît ses œuvres à leur luminosité et leurs couleurs riches, mais aussi grâce au dynamisme et au mouvement qui s’en dégagent. Vendue et représentée de Montréal à Dubaï, en passant par Toronto, Miami, San Diego, Mexique, Portugal, Shanghai ou encore Bejing, pour ne nommer que quelques villes, Lisabel n’a qu’un objectif en tête « être partout, sur tous les murs, ici et à l’étranger, pour transcender les frontières et faire partie de la vie quotidienne des gens ».

LE VISIONNAIRE

Homme d’affaires réputé, Glenn B. Miller a inscrit sa marque notamment à titre d’entrepreneur notoire. Président et fondateur de MBG Finance, Glenn est également mentor et conférencier au programme de MBA de l’Université McGill, à titre d’expert en redressement d’entreprises. Mari et gérant de l’artiste-peintre Lisabel, Glenn s’est donné pour mission de rendre l’art plus accessible à tous. Dans cette optique, il élabore des stratégies nouvelles et tente d’imprégrer l’industrie artistique, aux pratiques traditionnelles, d’une énergie basée sur des modèles d’affaires innovateurs, le tout visant toujours une expérience sensorielle de haut niveau. De là est née la Galerie privée Lisabel en 2010. Combinant le talent artistique de Lisabel et le sens des affaires de Glenn, ensemble leur vision repousse sans cesse les limites.

DÉCOUVREZ NOTRE MONDE

Par leurs chefs-d’œuvre les artistes nous donnent quelque chose, et nous, par notre admiration, notre amour, nous leur rendons quelque chose aussi. Bien sûr, beaucoup sont morts, mais leur âme et leur esprit qui ont créé ces chefs-d’œuvre sont immortels et nous continuons à communier avec eux.